Megadeth >> Megadeth : La pochette de "Endgame" !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Juillet 2009 - 18:32:50
Les mouches, je les vois comme une référence à la décomposition, celle d'un corps mort. Je pense que ces mecs vont vers la mort et les mouches sont là pour nous le confirmer.

Mercredi 29 Juillet 2009 - 18:58:45
Ca s'trouve y'a absolument pas de symbolique aussi recherchée, c'est juste des mecs en orange qui s'promènent dans une bibliothèque .

0 

Mercredi 29 Juillet 2009 - 19:11:51

citation :
Ebrithil dit : Ca s'trouve y'a absolument pas de symbolique aussi recherchée, c'est juste des mecs en orange qui s'promènent dans une bibliothèque .

0 

On peut même plus essayer d'être intellectuels, maintenant ?

Mercredi 29 Juillet 2009 - 19:13:05

citation :
Si on n'y fait pas attention, les mouches aux reflets verdâtres
ressemblent un peu à une couronne de Noël, et cette impression est
renforcée par le logo doré et le fond qui tire un peu sur le rouge.

A ouais ... Sérieusement j'ai cru que c'était une couronne de laurier ou du moins une couronne de quelque chose c'est pour ça que je me suis un peu aventuré du côté religieux en fait ... Je trouve l'effet des mouches assez ... Laid en fait ...

Jeudi 30 Juillet 2009 - 17:58:45
Pas mal mais pas de Vic Rattlehead...

Jeudi 30 Juillet 2009 - 18:03:57

citation :
da_sway dit : Pas mal mais pas de Vic Rattlehead...

Jl'avais dit, que ça allait faire râler ça . 0
Les groupes ne devraient JAMAIS avoir de mascotte, ça éviterait qu'on la fasse passer avant la qualité intrinsèque de leurs pochettes ... parce qu'excusez-moi, mais les jolies pochettes de Megadeth sont rarissimes et les jolies pochettes AVEC Vic le sont encore plus ... 0

Jeudi 30 Juillet 2009 - 19:28:22

citation :
Ebrithil dit :

citation :
da_sway dit : Pas mal mais pas de Vic Rattlehead...

Jl'avais dit, que ça allait faire râler ça . 0
Les groupes ne devraient JAMAIS avoir de mascotte, ça éviterait qu'on la fasse passer avant la qualité intrinsèque de leurs pochettes ... parce qu'excusez-moi, mais les jolies pochettes de Megadeth sont rarissimes et les jolies pochettes AVEC Vic le sont encore plus ... 0

La mascotte, c'est aussi l'identité d'un groupe et de son public. Moi je trouve ça sympa de persévérer dans le temps avec un perso que les fans ont appris à aimer

Jeudi 30 Juillet 2009 - 19:51:03
Mouais ... Mais Vic a moins la classe que Eddy . Même qu' Eddy fait des plus belles pochettes . Moi je préfère Eddy .

0 

Vendredi 31 Juillet 2009 - 17:33:39

citation :
Ebrithil dit :
parce qu'excusez-moi, mais les jolies pochettes de Megadeth sont rarissimes et les jolies pochettes AVEC Vic le sont encore plus ... 0

Exactement, en qualité de gros fan de ce groupe je considère que les seules belles pochettes de Megadeth sont Youth' et TSHF, donc une sur deux seulemnt comporte Vic...

Mardi 04 Août 2009 - 13:01:56
Je suis moi aussi déçu par ces mouches qui gâchent l'artwork, ainsi que l'incrustation du logo Megadeth, un effet rouille aurait peut-être été mieux.

Sinon, pour ce qui est de mon cher Vic Rattlehead, j'ai l'impression qu'il est en fait partout mais bien caché, regardez un peu le logo au dos de chaque prisonnier, dites moi si je me trompe mais en zoomant, on dirait que c'est sa tête qui s'y trouve.

(Bon sur ce, petit passage vers le forum pour faire ma présentation comme il se doit, et bonjour à tous)